Juliennezanga.com





MOT DE BIENVENUE


Cher(es) internautes,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps à visiter mon site. Dans ma Biographie, vous avez découvert la genèse de juliennezanga.com, mais je vais revenir dessus.
Dans une société où l'image joue un rôle primordial, difficile pour une écrivaine de vivre de son art sans "être connue".
Au-delà d'un quelconque procès d'intention, force est de reconnaître que peu d'écrivaines africaines ont accès aux médias grand public. C'est là qu'intervient INTERNET, formidable outil de communication qui abolit les frontières. Vous, internautes, surfez au gré de vos envies, de vos coups de cœur. Avides de connaissances, vous expérimentez par un clic la notion de "village planétaire" où chacun apporte "un petit quelque chose de chez lui".
Je reste convaincue que la diversité culturelle est une richesse. Pour moi, les sentiments sont universels. Le lecteur curieux ne sera jamais rebuté par un livre parce que les principaux personnages ne sont pas de la même couleur ou de la même culture que lui.
J'ai la passion de l'écriture, et je souhaite la faire partager au plus grand nombre.
Il faut croire en soi, en ce que l'on fait. Parfois, il faut vouloir oser. Des personnes ont cru en moi, en mes écrits. C'est aussi pour elles que j'ai voulu me lancer ce défi : créer un site web, être enfin maîtresse de mon destin littéraire.
N'hésitez donc pas à découvrir mes publications.
A travers ZNEWS, je tiens à avoir une relation privilégiée avec vous. Je suis entièrement à votre écoute. Vous pouvez me contacter par mail pour échange d'idées ou partenariat. Je vous invite aussi à discuter littérature ou d'autres sujets dans mon
Forum ou à participer aux sondages du site.
Régulièrement, dans ZNEWS, je vous ferai part de mon actualité culturelle.
J'espère que mon site, le vôtre, vivra par et grâce à vous, cher(es) internautes du monde entier.

Littérairement vôtre,
Julienne Zanga.